5 signes qui indiquent qu’il est temps de changer vos fenêtres

changer vos fenêtres

Rien ne gâche l’apparence de votre maison comme des fenêtres dépassées et miteuses. Certains propriétaires peuvent croire que les fenêtres n’ont jamais besoin d’être remplacées. Avec l’arrivée du chauffage et de l’air conditionné, certaines personnes n’ouvrent jamais leurs fenêtres. Il existe des traitements de fenêtre fantaisistes et des stores de pointe pour protéger les fenêtres de l’intérieur. Les fenêtres extérieures peuvent être bloquées par de hautes haies. Quelle que soit la raison pour laquelle vous ne faites pas attention à l’état de vos fenêtres, il est temps de procéder à une inspection. Non seulement les fenêtres peuvent être endommagées, mais vous pourriez aussi payer des factures d’énergie plus élevées. Voici 5 signes qui indiquent qu’il est temps de remplacer vos fenêtres.

1. Vous n’arrivez plus à ouvrir les fenêtres

Les fenêtres qui ne sont pas ouvertes deviennent souvent difficiles à ouvrir. L’une des raisons est qu’au fil du temps, les maisons se tassent. Ce tassement peut entraîner un désalignement des cadres de fenêtres. Même si c’est uniquement à des fins d’entretien, les propriétaires devraient ouvrir leurs fenêtres plusieurs fois par an. En faisant cela, vous pouvez attraper les problèmes structurels cachés plus tôt. Pour obtenir un devis au meilleur prix, cliquez ici.

2. Vous pouvez bénéficier de crédits d’impôts ou d’aides

Les compagnies d’assurance offrent des crédits aux propriétaires de maison pour diverses raisons. Si vous vivez dans une région sujette aux ouragans, l’un de ces crédits concerne l’installation de fenêtres résistantes aux ouragans. Ces fenêtres existent dans de nombreux styles contemporains. Plus important encore, elles sont conçues pour résister à l’impact des débris volants pendant une tempête. D’autres incitations à l’installation de ce type de fenêtres comprennent des remises du fabricant et d’éventuels crédits d’impôt.

3. Vous avez une fenêtre cassée

Une autre raison d’obtenir un remplacement de fenêtre est si le style n’est plus disponible. Vous avez une mésaventure et une fenêtre est cassée. Au magasin de bricolage, vous apprenez que votre modèle est en rupture de stock ou qu’il n’est plus produit. C’est une excellente raison pour donner un nouveau look à votre maison. C’est le moment idéal pour remplacer les fenêtres par des modèles plus efficaces sur le plan énergétique afin de réduire votre facture d’énergie.

4. Vous faites une rénovation de votre maison

Chaque fois que vous décidez de remodeler votre maison, les fenêtres doivent être prises en compte. De nouvelles fenêtres égayent l’aspect extérieur d’une maison. De plus, il n’est pas judicieux d’investir dans un nouveau look et de conserver des fenêtres obsolètes. Le coût de l’ajout de nouvelles fenêtres peut facilement être absorbé dans le coût du remodelage.

5. Vous songez à vendre

Les propriétaires qui envisagent de mettre leur maison sur le marché devraient certainement envisager d’installer de nouvelles fenêtres. Cela fera des merveilles pour votre attrait de la bordure. En outre, les nouvelles fenêtres vous permettront d’obtenir un retour sur investissement immédiat pour les coûts de remplacement.

Considérez les styles qui sont populaires et comparez-les aux maisons plus récentes dans votre région.

Carrelage pas cher : comment bien le choisir ?
L’entretien des bureaux : un enjeu majeur pour les entreprises