À quel niveau devez-vous régler votre thermostat en hiver ?

thermostat

Le temps peut être effrayant à l’extérieur, mais votre salon devrait être chaud et agréable. Lorsque les jours raccourcissent et que les températures baissent, nos climatiseurs font une pause. Cependant, cela ne signifie pas que vos thermostats sont hors service pendant toute la saison hivernale. Si nous réglons notre thermostat trop haut, vos factures d’énergie seront trop élevées. Si nous réglons nos thermostats trop bas, nous aurons froid et serons mal à l’aise dans nos propres maisons. Alors, à quel niveau devriez-vous régler votre thermostat en hiver ? Voici quelques éléments à prendre en compte pour trouver la température parfaite pour votre maison.

Lorsque vous êtes à la maison

Lorsque vous êtes à la maison, il est important d’être à la fois chaud et confortable. Une bonne règle de base est de commencer la saison de chaleur à une température relativement élevée. Ensuite, baissez la température d’un degré chaque semaine pour vous habituer aux températures plus froides. Une température agréable et douce est un bon point de départ. Un autre élément à prendre en compte lors du réglage initial de la température de votre thermostat sont vos tuyaux. Les tuyaux de plomberie sont connus pour geler lorsque les températures baissent. Cela peut causer un énorme et coûteux mal de tête. En réglant le thermostat sur une température plus élevée, vous éviterez le gel des tuyaux. Ensuite, baissez la température d’un degré à la fois. Vous aurez chaud et vos tuyaux resteront efficaces. Vous voulez en savoir plus ? Cliquez sur ce site spécialisé.

Lorsque vous êtes absent

Vous travaillez à l’extérieur de la maison toute la journée ? Vous vous absentez en ville ? Un excellent moyen d’économiser sur votre facture d’énergie est de baisser le réglage du chauffage sur votre thermostat lorsque vous n’en avez pas autant besoin. En baissant le chauffage à au moins 68 degrés pendant votre absence, vous économisez de l’énergie et réduisez vos factures mensuelles. Qu’en est-il des tuyaux de plomberie ? Si vous maintenez un certaine température à l’intérieur d’une maison, vous pouvez éviter la plupart des problèmes dus au gel des tuyaux.

Quand vous devez économiser un euro

Une excellente façon d’économiser un dollar sur le chauffage pendant l’hiver est d’envisager d’acheter un thermostat programmable. Une recherche rapide en ligne peut vous aider à repérer une poignée de bonnes options de thermostat. Cependant, il y a une tonne de choix possibles, alors vous pouvez envisager d’appeler un bon service de climatisation. La principale caractéristique d’un thermostat programmable est que vous n’avez pas à vous soucier de modifier les réglages de votre chauffage. Vous pouvez facilement programmer votre thermostat pour que votre maison soit plus chaude la nuit et le week-end lorsque vous êtes à la maison. Ensuite, vous pouvez programmer votre thermostat pour faire baisser la température lorsque vous êtes absent. Vous voulez vraiment investir dans des économies ? Envisagez un thermostat intelligent pour votre maison. Ces types de thermostats programment automatiquement les réglages des degrés en fonction de vos besoins quotidiens en matière de température.

Vous connaissez maintenant la réponse à la question « à quoi devez-vous régler votre thermostat en hiver ? » Évitez le froid hivernal à l’intérieur de votre maison en réglant votre thermostat au bon degré. Maintenez-le à un niveau élevé lorsque vous êtes à la maison. Baissez cette température lorsque vous êtes absent.

Quitter la version mobile