Comment nettoyer votre terrasse ou votre patio ?

Nettoyer votre terrasse

Il est très facile de redonner vie à votre patio et à votre terrasse et de faire briller ce qui vous a manqué tout l’hiver. Ces quelques astuces simples vous permettront de vous amuser au soleil et de tout nettoyer et revigorer, des taches de jardin aux parasols moisis. Une fois que vous aurez terminé, vous ne percevrez plus votre terrasse comme avant. Et pour profitez des meilleurs conseils au sujet des aménagements extérieurs, allez sur orilon.fr.

Nettoyage haute pression

Le lavage sous pression ou le lavage sous pression d’une terrasse ou d’un patio est beaucoup plus efficace que le frottement à la main. Dans le cas où vous n’avez pas un nettoyeur sous pression, vous manquez un très grand outil. ils enlèvent tout obstacle pour empêcher les choses de s’emmêler et de trébucher. il nettoie également les plantes à proximité et balayer les débris lâches. il travaille avec le grain du bois pour pulvériser le détergent de la terrasse ou du patio. Ils sont beaucoup moins chers dans le prix maintenant a jours ainsi il est facile d’obtenir un. De plus, les entreprises ont réduit les coûts comme ils l’étaient avant, ce qui est mieux pour le nettoyage et le plaisir. Les laveuses sont maintenant disponibles avec différents réglages qui peuvent être utilisés pour appliquer des produits chimiques de nettoyage, puis vous pouvez faire un nettoyage à haute pression, appliquer un nettoyant pour bois avec une buse à savon à basse pression. Et appliquez le détergent liquide de haut en bas. La pression varie de 1500 à 200 psi, il peut être à gaz ou électrique, et il peut effectuer de nombreuses tâches de nettoyage comme les terrasses, les plantes, les parasols, les meubles, etc. Il ne fonctionne pas sur ceux qui sont en contact direct avec la lumière du soleil ou ceux qui sont chauds. Certains modèles ont une option de brosse rotative pour les endroits tachés ou sales. Le loyer journalier d’une laveuse varie entre 45e et 70e. Attention : N’oubliez jamais que la pompe du nettoyeur à haute pression doit être connectée à la pompe d’alimentation en eau et qu’elle doit être mise en marche, et laissez le nettoyeur à haute pression se reposer après un certain temps car il peut devenir chaud. Enlevez également le liquide de la pompe lorsque vous l’avez utilisée pour la ranger correctement.

Tuyau d’arrosage

Si vous n’utilisez pas de nettoyeur haute pression, vous pouvez compter sur votre tuyau d’arrosage. Vous pouvez y attacher un flacon pulvérisateur, sans le mélanger, il suffit de l’attacher à l’extrémité du tuyau qui sera rempli de liquide. Il va saturer votre composite avec la solution. Nettoyer et vaporiser les taches de tout type de terrasse. Il est conçu pour nettoyer les parties qui sont difficiles à nettoyer et il fonctionne très bien sur tout type de terrasse. Ajoutez également 1:10 d’eau de Javel : Eau pour enlever les algues et pour éviter que les moustiques ne s’y reproduisent. Puisque vous avez votre appareil à eau, voici quelques conseils pour faciliter cette activité.

Parasol de patio

En plus de tous les autres meubles et objets de votre patio, il y a un autre meuble qui attire l’attention et rend votre patio plus beau : le parasol de patio. De l’été chaud aux vents forts, ces parapluies sont exposés à toutes les conditions météorologiques et lorsque vous l’ouvrez pour la première fois au printemps, ne soyez pas surpris de voir les araignées et la saleté. Lavez-les avec votre tuyau d’arrosage en utilisant une brosse à récurer pour enlever autant de moisissures que possible. Enfin, remettez-le en place et laissez-le sécher au soleil.

Mobilier d’extérieur

Votre mobilier de jardin en plastique ou en grillage a l’air sale ? Avant de le mettre sur le trottoir, essayez de le laver avec un détergent mélangé à 3/2 tasse d’eau de javel dans 3,7 litres d’eau. Lavez-le parfaitement et mettez-le de côté pour le faire sécher.

Pavés de patio

Connaissant l’eau de Javel et son intensité, elle peut être utilisée pour enlever les taches sur n’importe quoi. Les pavés étant pour la plupart constitués de matériaux solides, l’eau de Javel peut être une méthode efficace pour éliminer les taches, si elle est appliquée correctement. Il est important de diluer l’eau de Javel si vous souhaitez préserver la couleur de vos pavés.

Les fenêtres et portes, des éléments indispensables de votre maison
6 aménagements pour augmenter la valeur de votre maison